Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.

Aller en bas 
+2
Arcbirds
R_Fix
6 participants
AuteurMessage
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:47

Bonjour à tous.

Je me demandai si il serai possible que le serveur fasse nuit et cela améliorer le coté RP je trouve. Après c'est une simple proposition.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:54

Je suis d'accord car avec mes cours, je suis obligé de déco quand il fait jour.
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:40

C'est à l'étude. La nuit vers 20h je pense que c'est pas mal. Actuellement la nuit tombe vers 00h30. On doit quand meme verifier si on a pas le bug "je meurs de nuit, je respawn de jour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:02

Je comprend que la nuit est plus immersif, cependant pour ceux qui travaillent IRL, jouer quasiment que de nuit, n'est pas forcément intéressant.

Je serais plus partant pour l'instauration d'un cycle jour-nuit. Par exemple 1h30 jour / 1h30 de nuit / 1h de transition. Pour la période des 4heures avant restart. Permettant ainsi au joueur disponible en journée de profiter de la nuit.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:06

PtitFloO73 a écrit:
Je comprend que la nuit est plus immersif, cependant pour ceux qui travaillent IRL, jouer quasiment que de nuit, n'est pas forcément intéressant.

Je serais plus partant pour l'instauration d'un cycle jour-nuit. Par exemple 1h30 jour / 1h30 de nuit / 1h de transition. Pour la période des 4heures avant restart. Permettant ainsi au joueur disponible en journée de profiter de la nuit.

A voir

Ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:09

J'ai peur que cela soit quand même un peu rapide non ? Puis la nuit on dort en général... Si on met la nuit vers 21h le travailleur pourra jouer et de jour et de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:11

Il faudrait l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:21

Après le cycle est a définir. Pour ravir l'ensemble des joueurs. Il nous faut trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:02

Sinon j'ai penser à un truc comme ça.

Exemple : Lundi il fait beau. Le Mardi il fait nuit. Le mercredi il fait beau etc....

Après je ne sais si vous avez d'autres d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:59

Vdd: le jeudi il neige, le vendredi on fait une dinde... non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:35

Bon c'est vrais que sait bip que j'ai proposer là mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:42

R_Fix a écrit:
Sinon j'ai penser à un truc comme ça.

Exemple : Lundi il fait beau. Le Mardi il fait nuit. Le mercredi il fait beau etc....

Après je ne sais si vous avez d'autres d'idées.

Impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:51

00h30 est un peu tard, mais 20h est trop tôt, pourquoi pas trouver le juste milieu, entre 22h et 23h, comme ça on a la majeure partie du gameplay la journée, et une petite partie le soir, ce qui colle dans un jeu de survie

Et en ce qui concerne le RP, regardez par votre fenêtre, il est 17h48 et la nuit est déjà tombée ! : P

Après ce n'est que mon avis, et personnellement je trouve que le gameplay de nuit et le gameplay de jour sont tous les deux très immersifs et il faut s'adapter quoiqu'il arrive.
En gros, pour moi, je suis sans avis, j'aime les deux : D

Oui, ce commentaire était totalement utile !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:52

Oui moi ausi je kiff jouer sous jvn, surtout les tirs de traçante sous jvn vue du ciel c'est juste énorme. 21h irl ça me paraît pas mal. Je vois tout ça demain no worries.
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:56

D'accord pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:58

Je crois qu'un sondage pour définir la nouvelle plage horaire du serveur serait bien.
Du type:
A quelle heure désirez vous qu'il fasse nuit sur le serveur ?
- Même heure qu'IRL
- 20h-21h
-22h-23h
-00h-1h

A savoir qu'il faut compter environ 30min de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:00

21h me paraît pas mal, même si c'est peut être un peu tôt à mon goût.
Pourquoi ne pas avancer ou reculer l'heure en fonction du temps dehors (IRL) ?
Ex: pendant l'hiver, le cycle tombe à 21h, et pendant l'été, le cycle tombe à 22h ?

Ce n'est qu'une supposition, pour le long terme, mais c'est une question qui vaut le coup d'être posée je pense.

Edit: D'accord avec Flo pour le sondage, c'est la meilleure façon de connaître l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:01

+1 pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:06

21h ca me plait !! et en été comme la dit cliken, faut pousser a 22h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 14:53

le cycle de jour/nuit sur 4h aurait pu être pas mal. les couches tôt ont de la nuit et les couches tard du jour!
sinon 21h me semble bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.   Proposition:  qu'il fasse nuit sur le serveur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition PNJ.
» Proposition d'un forum bien organiser et clair.
» Présentation du serveur
» Ouverture du serveur
» Règlement Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: