Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:13

Bonjour à tous les survivors !

   Déjà bienvenue à tous les nouveaux qui nous rejoignent sur le forum et bientôt j’espère sur le serveur.

   Je vais faire ici une petite présentation sommaire du serveur, ses scripts et surtout son orientation.

   Donc, le serveur se nomme " les têtes brûlées ".
   Il prend place sur la carte Chernarus que nous avons un petit peu modifiée, en rajoutant des villes et bâtiments, mais cela je vous laisse le découvrir.
 
   Abordons maintenant le point le plus important du serveur.
L'orientation est semi-RP, c'est à dire que le dialogue fait partie intégrante du jeu, mais qu'on ne se prend pas la tête avec les backgrounds des joueurs. Si vous êtes venus ici pour défourailler à tout va, vous pouvez repartir. Notre but et de constituer une communauté où, même si les gens ne sont pas dans le même faction, ils se connaissent plus ou moins.
Donc dans cette optique, et surtout pour les nouveaux, tout débordement contraire au règlement qui entrera dans le cadre du Fair-play, du bon sens, de la logique, de la moralité et j'en passe, sera puni de ban sans aucune autre forme de procès. Nous ne cherchons pas des joueurs à qui il faut tout expliquer en matière de savoir vivre, mais des joueurs qui ont déjà ces notions, matures ( ce qui ne veux pas dire vieux ), qui savent se gérer, avec de la jugeote et du bon sens.

   Pour ce qui est des scripts que nous vous proposons :

- Tractage des véhicules
- Héliportage
- Cargo
- Descente en rappel depuis les hélicos
- Suicide
- Prendre les vêtements des morts
- self bloodbag
- 30 m plot pole obligatoire pour construire
- Ajout de nouvelles armes, skins et véhicules (si pas déjà fait, ça ne saurait tarder).


   En espérant vous voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Info Communautaire :: Présentation du serveur-
Sauter vers: