Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition PNJ.

Aller en bas 
+2
.Geo.
R_Fix
6 participants
AuteurMessage
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:09

Bonjour à tous!

Vu que on est passais à la version de 1.0.3 à la version 1.0.3.1.

Je me suis dit << Pourquoi pas mettre  - Des PNJ Survivant et  - Des Bandits PNJ. >>

Je croit que c'est possible et je trouve qu'il aurai plus d'action au niveau RP et du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 6:14

as-tu déjà joué sur un serveur avec des pnj qui se promène a travers la map?
Les pnj peuvent prendre les véhicules, même locké!
Les pnj peuvent entrer dans les camps, ils ne prennent pas en compte certaines constructions et tirent parfois à travers les batiments (et parfois ça passe)!
Les pnj voient à travers les buissons!
Les pnj survivants sont useless avec leurs armes de base!
Si on ne fait pas attention régulièrement, on a vite fait de se retrouver sous le feu d'une patrouille de pnj!
Les pnj créaient une légère perte fps!

Par expérience, les pnj ne sont pas des plus simple à optimisé, mais ça remonte et je ne m'étais essayais longtemps à la gestion de script dayz. (PtitFloo pourra confirmer ou infirmer, il a plus d'expérience que moi en la matière) Smile

Après je suis d'accord que des pnj's apportent une pression supplémentaire qui peut être intéressante mais pas du goût de tous... Wink
Mais, je pense qu'en se moment les admins se démènent beaucoup pour réinstaller/installer les script qu'ils ont prévu, et si je ne m'abuse ils nous ont prévu quelque chose avec des pnj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:25

Les pnj qui se promenent c'est la merde et ça ne rajoute pas du tout de rp mais plutot du pvp parce que on ne peut pas leur parler à eux. Et en plus ils sont completements debiles. On va les remettre sur l'ile de stalisky et peut etre mettre les missions mais ça c'est pareil io me semble que ca fait lagguer les serv.
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:18

Contre les patrouilles pnj sur la map, par contre les event (un c-130 s'est crasher avec 10 mecs qui le defendent et un peu de stuff a recup) ca c'est interessant, et on peut les éviter si on peu pas participer, par contre la patrouille pnj non, ils servent a rien je trouve a part te pourrir la vie et on pourra pas les différencier avec les vrai bandit et les survivants :/ mais sinon les event/mission oui !
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:19

Et bien évidemment, le retour des pnj sur skalisty je suis pour Smile (ne rien changer, 60 PNJ ct parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:42

Je reprends ce poste pour avoir les avis temporaires de la ville pnj actuelle ?
N'hésitez pas à dire le bon comme le mauvais de cette nouvelle ville pnj, merci
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:10

Je ne sais pas ce que ça donne depuis la màj, mais le respawn des pnj est trop rapide. A peine rentré dans la ville on se retrouve avec des mecs dans le dos. Je ne sais pas comment c'est calculé, mais si ils pouvaient respawn ne serait ce que 10 ou 15 min plus tard ce serait pas mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:04

C'est actuellement programmé à 20 min après l'élimination de 100% de l'escouade.
Le respawn se fait uniquement si il n'y a personne à moins de 120 m de leur spawn.
Si il y a des pnjs dans le dos, c'est qu'une escouade à fait un backup.

Pour info, d'ici peu il sera impossible de déco/reco dans le secteur pnj. Il y aura reset du stuff et direction sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:00

Perso j'aurais été pour plutot faire un repop des pnj a chaque restart de serveur, ca evite que certains squatte la zone pour farmer les armes, et ca évite de se retrouver avec des pnj dans le dos ! Aprés c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:20

Les joueurs n'ont qu'une minute pour looter le cadavre du pnj et je peux t'assurer que c'est chaud.
Si le respawn des pnjs est au restart, il y aura farm des box bonus. Donc totalement ridicule.

A titre d'information, la ville pnj n'est pas sur Skalisty. Ref désinformation JVC. Et s'il vous plait, faites de la pub sur d'autre forum. Car JVC  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:17

Autant pour moi je pensais que ca avait été implanté a cet endroit comme avant ^^ Malheureusement je connais pas beaucoup de forums très actif sur dayz a part dayz Fr et quelques rares un peu vivant si t'en a d'autres ou il y a vraiment du passage, partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:18

Oe j'avais posté sur jvc, jeuxvideos.fr, dayz.fr et un autre dont je me rappelle pas le nom. Le plus actif c'est jvc, et y a pas que des nazes qui y vont... Faute de grives...
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:01

Y'a pas que des nazes vu que j'ai découvert le serveur grace a JVC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:25

C'est sur qu'il n'y a pas que ça, mais disons qu'une grosse partie de la populasse JVCienne n'est pas des plus adéquate pour un serveur de Jeu.

Cependant, vu qu'il y a des présentation à faire sur le Forum, ça passe Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dortor

dortor


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 4:42

pour la ville pnj c est au top je dit!
pour ma part le temps de repop des mob est pille comme ils faut, a mon gout un brin de difficulté en plus serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 7:10

Je m'occupe de la box d'ici peu. Elle spawn tous les 2 restarts, pourquoi ? très bonne question.....

Mais je confirme avec dortor, de très bon moment dans la ville pnj. Malgré une violente mort juste à la sortie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Proposition PNJ.   Proposition PNJ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition PNJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition: qu'il fasse nuit sur le serveur.
» Proposition d'un forum bien organiser et clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: