Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur I_icon_minitimeDim 17 Nov - 8:27

Le serveur est maintenant ouvert en 50 slots, pour le trouver tapez " les têtes brûlées " dans Dayz Commander ou PlayWithSix.

Je mettrai l'IP du serveur quand je pourrai y avoir accès.

En ce qui concerne les modifs, nous avons rajouté un menu permettant d'ajouter quelques effets visuels pour ceux qui souhaiteraient faire des screenshots, mais surtout la possibilité d'augmenter votre distance de vue, en fonction des capacités de votre machine.

Nous avons aussi installé un script vous obligeant à installer un 30m plot pole avant de construire, cela évitera les constructions sauvages et obligera les joueurs à rester un tant soit peu sur le serveur avant de construire.
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur I_icon_minitimeDim 24 Nov - 9:24

Bonjour à tous,

nous comptons à présent à peu prêt une dizaine de membres, et le chiffre augmente doucement mais sûrement. J'espère doubler ce chiffre d'ici une ou deux semaines. Plus on aura de gens connectés, plus des nouveaux se connecterons. Vous savez comment ça marche, le tri par nombres de personne sur les serveurs Wink. Alors force et robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur
» Règlement Serveur
» Mise à jour du serveur
» Mise à jour du serveur
» Mise à jour serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Info Communautaire :: Présentation du serveur-
Sauter vers: