Skin bandit obligatoire parmi ceux proposés, -50000 d'humanité d'office.
Destructions interdites hors combats.
Pillage (vol ) autorisés dans la mesure du raisonnable et du Fair-play.
Peut arrêter et/ou emprisonner:
- civils, si suspectés d'aider les militaires, ou de détenir des informations sur ceux-ci.
- mercenaires, si suspectés d'aider les militaires, ou de détenir des informations sur ceux-ci.
- militaires
- les traîtres.
( possibilité de torture, soyez imaginatifs. )
Peut prendre en otage le civil contre rançon.
Instable et sous tension constante, les bandits peuvent s’entretuer pour prendre la place d’un chef ou voler une boite de conserve
Une seule faction bandit possible. Des avants postes dirigés par des subalternes sont envisageables, mais restent sous le commandement du leader du camp de base, et toutes les actions armées se font en communs ( sauf avis contraire du leader ).
Uniquement des véhicules terrestres ( et nautiques ) dans les camps avancés.
Tout l'argent est regroupé dans le camp de base. Toute dépense d'un camp avancé doit être approuvée par le camp de base ( sauf avis contraire du leader ), pour éviter les dérives et se retrouver avec plusieurs factions.