Skin militaire obligatoire parmi ceux proposés, + 50000 d'humanité d'office.
Destructions interdites hors combat.
Ne pille pas un camp sans être ABSOLUMENT certain qu'il s'agisse d'un camp de bandits.
Est au service des civils, mitigé avec les mercenaires, traque les bandits.
Peut arrêter et/ou emprisonner:
- civils, si suspectés d'aider les bandits, ou de détenir des informations sur ceux-ci.
- mercenaires, si suspectés d'aider les bandits, ou de détenir des informations sur ceux-ci.
- bandits
- les traîtres.
( possibilité de torture, soyez imaginatifs. )
Peut se permettre d’arrêter les véhicules pour effectuer des contrôles. S’il n’y a pas de coopération, le feu à volonté est autorisé et considéré comme de la légitime défense.
Doit utiliser des véhicules militaires pour partir en convoi / expédition, pour être reconnaissables de tous.
Une seule faction militaire possible. Des avants postes dirigés par des subalternes sont envisageables, mais restent sous le commandement du leader du camp de base, et toutes les actions armées se font en communs ( sauf avis contraire du leader ).
Uniquement des véhicules terrestres ( et nautiques ) dans les camps avancés.
Tout l'argent est regroupé dans le camp de base. Toute dépense d'un camp avancé doit être approuvée par le camp de base ( sauf avis contraire du leader ), pour éviter les dérives et se retrouver avec plusieurs factions.