Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Winch

Aller en bas 
AuteurMessage
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Présentation de Winch Empty
MessageSujet: Présentation de Winch   Présentation de Winch I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:42

[IRL] Salut a tous ! Je m'appelle Gary, 1/4 de siècle dans quelques jours, j'ai décidé de rejoindre votre serveur car comme pas mal de personnes j'en ai marre des serveurs a la Call Of Duty ou ça tire comme des boulets sans réfléchir (même si j'accepte totalement quelques affrontements mais tout en gardant l'esprit RP et en restant fairplay on est d'accord.)
Je souhaiterai incarné un survivant civil un peu dans l'esprit Walking Dead (j'avoue être dingue de cette série) avec un ami qui ne devrait pas tardé a se présenté également.

Voici la présentation de mon personnage (c'est une présentation de mon ancien perso utilisé sur un autre serveur RP, présentation qui se devait d’être assez soigné).

->

Nom : Winchester
Prénom : Alan
Surnom : Winch
Age : 27
Nationalité : Américaine
Profession : Fermier dans un ranch
Hobbies : Tir à la carabine, moto, football américain.


Avant l’épidémie :


Alan Winchester né a Lawrence dans le Kansas le 13 janvier 1986 perd sa mère a sa naissance. Il grandit donc seul avec son frère Carl plus vieux de deux ans et son père Jack. Après la mort de leurs mère, la famille emménage aux alentours de Campos City dans le Colorado et les deux enfants sont élevé a la dure. Plus tard Alan fera de courtes études de médecine où il rencontrera sa future fiancée Andrea, puis, passionné d’aviation, il obtiendra son brevet de pilote d’hélicoptère civil. L’année des 21 ans d’Alan, les deux frères perdent leur père. Il décède d’une maladie grave lié à l’alcool. Alan et Carl décident de reprendre le ranch familial accompagné d’Andrea. Alan se fiance quelques années plus tard avec Andrea.


Après l’épidémie :


Inutile de raconter les débuts de cette horrible apocalypse, tout le monde s’en souvient évidement.
Le jour du drame, Alan, Carl et Andrea se rendent a Ridgeway Airport ou plusieurs avion ont été apprêtés afin de rejoindre Chernarus où selon les média l’armée a réussi a limité l’épidémie. Arrivé a Chernarus tout va très vite, l’anarchie et la terreur régnant en maître. Andréa meurt sous les balles des militaires, qui,  dans un mouvement de panique, tire a vue. Alan et Carl sont contraints de l’abandonner et les deux jeunes hommes sont séparés suite aux mouvements de foule. Allan est obligé de fuir perdant de vue son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .Geo.
» Présentation Nux
» Présentation NeoSan
» Présentation R_Fix
» Présentation Slyft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: