Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation shoniXx Kazanovich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shoniXx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013

Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:44

Présentation IRL


Prénom : Quentin

Pseudonyme : ShoniXx

Age : 22










- Présentation RP :


Je me présente ShoniXx Kazanovich alias " Le Rempart ", je suis d'origine chernare, du côté d'un petit village du nom de Dolina, ou j'y aie vécu avec mes parents pendant 16 ans. Ma mère était une fermière, je l'aidais beaucoup dans ses taches, c'était surtout pour avoir à manger.
Mon père est un héro de guerre, du nom de " Vladimir Kazanovich ", petit fils du grand commandant "Ivan Kazanovich". Mon père est parti lors de mes 16 ans à une guerre et il n'est jamais revenu. Suite à ça, je décide de rentrer dans l'école d'infanterie de mon arrière grand père,
pour y apprendre les mêmes bases militaires que ma famille. Et voici mon histoire.




Histoire :


Après avoir soufflé mes 16 bougies et dis au revoir à ma pauvre mère, je décide de faire mon sac et de prendre le car direction l'école militaire. A l'intérieur du car, j'y fais une rencontre surprenante. Un autre jeune de mon àge qui avait les mêmes ambitions que moi, il s'appelait Karl Oposivitshy.

Le trajet fut long mais nous sommes arrivé à cet endroit ou de nombreuses personnes ont souffert lors de cet intense entrainement. Lors de l'inscription, le militaire me regarde du coin de l'oeil et me dit " dis donc ta tête et ton nom me rappel quelqu'un".

Suite à cet étrange rencontre, on avance vers le hall et la je remarque un grand portrait, je vais lire le en dessous et il était marqué, " Ivan Kazanovich, grand héro de guerre et maître de l'art de la guerre défensive ". Dans ma tête sa résonnait comme des encouragements venant du ciel.

Pendant 2 ans, j'appris beaucoup de stratégie défensive, le maniements des armes, la ruse face aux ennemis, la dissimulation dans l'ombre et l'étude du terrain. Après de nombreuses péripéties et de challenge, je suis devenu le plus jeunes ayant réussi à maîtriser l'art de la guerre défensive. Même si j'ai été en compétition avec Karl.

On m'a donné mon diplôme et je pu partir sur une compagnie ou la, je suis devenu le plus jeune des généraux du pays. Après un an de prise de connaissance du terrain et de mon équipe. Je décide d'établir différentes stratégies pour la défense de notre unité. En regardant le fiche de mes soldats, je remarque un nom particulier,
de Karl Oposivitshy. Je l'appelle étant très content de le voir, je le prend sous mon aile et le nomme second en chef.

Durant cette année, j'ai exercé pas mal de stratégie avec mes troupes, et nous étions prêt. C'est alors qu'une alarme retenti et des balles sifflaient dans tous les sens. Je crie pour que tout le monde soit en place, en espérant que tout se passe bien. cette bataille a duré plus d'un jour. on remarque la diminution des troupes ennemis à vue d’œil.
c'est alors qu'au moment ou on s'y attend le moins, un insurgé rentre dans notre camp si bien fortifié et vient poignarder Karl dans le dos. je pris mon colt et lui colla une balle dans la tête. Mon meilleur ami était mort gisant sur le sol.

Suite à ce tragique incident, je me recroqueville sur moi même je n'arrête pas de ressasser cet incident dans ma tête, pendant 3 mois je ne savais plus quoi faire et d'un coup cette personne m'aie apparue en face de moi, il ne m'a pas donné de nom alors je l'ai appelé Ivan.

Je suis reparti en guerre avec mon unité ou la Ivan n’arrêtait pas de me dire " Tu dois tuer ton unité tout de suite, ils ne te font plus confiance ", alors je pris ma kalachnikov et j'ai descendu mon unité de sang froid.

Pris de peur, je pris mes jambes à mon coup et retourna vers le camp ou j'étais retranché. Je vis mon supérieur et j'ai annoncé la mort de mon unité en disant qu'ils ont été attaqué par une embuscade.

A ce jour, j'ai décidé d'oublier l'armée, je pris mes affaires et repartis vers mon pays. En arrivant auprès de ma chère mère, j'avais toujours du remord. Ma mère me demanda si j'allais bien et je répondis oui de façon très naturelle.

Pendant plusieurs années, je vivais paisiblement avec mon seul ami, qui n'était que Ivan bien sur. Après une annonce aux information disant que différentes personnes se mangeaient les uns et les autres.

2 jours plus tard quelqu'un sonna à la porte. J'étais dehors, quand je vis 2 soldats russe qui attendaient devant la porte. C'est alors que Ivan viens auprès de moi et me dit qu'ils sont la pour me tuer, ils sont pour la mort de mon unité. Alors, je pris le colt de mon défunt père et je tue les 2 soldats. Ma mère folle de rage me crie dessus et me demande pourquoi j'ai fais sa, en m'expliquant qu'ils étaient la juste pour prendre de mes nouvelles. Ayant entendu sa, je pars vers la grange ou la je chasse Ivan, mais lui ne voulait pas, il disait que j'étais son ami, alors, je pris mes affaires et je suis parti de la maison sans dire au revoir.

Cela fait plusieurs jours que je voyage dans ces forêts, je ne trouve pas grand chose à manger heureusement, qu'il y a un lac pas loin, ça me permet de survivre.

cela fait 3 mois que je suis dans ces bois et je n'ai vu personne d'autre que Ivan. c'est alors que je vois quelqu'un qui marchait bizarrement vers moi. Quand je le vis courir vers moi la gueule grande ouverte, pris de panique je dégaine mon colt pour lui tirer dans le bide, mais il continue à courir, alors je tire la jambe, elle sait arracher et il continue en rampant. Je me dis mais c'est pas possible, alors je me rapproche et tire dans la tête pour en finir. En l'examinant je remarque qu'il a l'odeur d'un cadavre mais vivant, en me relevant, j'ai décidé de partir chercher des explications vers la côte.
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Re: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitimeSam 14 Déc - 5:01

joli RP! bien pensé le sociopathe à l'ami imaginaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Re: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitimeSam 14 Déc - 8:07

Une très bonne imagination et un bon RP :p

Je te souhaite la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Re: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitimeSam 14 Déc - 8:53

General à 22 ans ? Ca me rappelle quelqu'un... Pour info le grade ne fait pas le chef ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Re: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation shoniXx Kazanovich Empty
MessageSujet: Re: Présentation shoniXx Kazanovich   Présentation shoniXx Kazanovich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation shoniXx Kazanovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: