Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:18

Yo ! surveillez votre steam, Rocket a laché l'info que comme quoi le SA sortirait avant la fin de l'année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les incultes, le fashion avec des lunettes en haut de page est le devellopeur en chef (ou un truc comme ca) de Dayz SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:49

Ca y est Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez le trouver sur steam aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:03

C'est pas une raison pour délaisser le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Arcbirds

Arcbirds


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:25

Totalement d'accord Lebal
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 2:02

Jouer à un jeu complètement buggé (version alpha) avec tout à travailler, avec des MàJ journalières pendant plusieurs mois ? Non merci.
A la limite, c'est une bonne façon de se procurer le standalone à un bas prix pour plus tard, mais je déconseille d'y jouer. J'ai regardé un live ou deux, et c'est complètement buggé: Morts subites et pour de raisons inconnues, aucun véhicule...

L'équipe de Bohemia, oui, car maintenant, Rocket travaille avec Bohemia, d'où le fait que le standalone est dorénavant payant, vu son activité, va patcher le jeu non-stop, jusqu'à un point où ça devient à peu près jouable, et encore... Ça prendra quelques mois avant d'en arriver à ce stade là !

Donc je le conseille pour ceux qui voudraient s'acheter le standalone à un prix plus bas qu'à la sortie du produit final, mais je déconseille fortement d'y jouer et de délaisser le serveur à ce jour.
Topic à relever d’avantage quand le standalone sera véritablement jouable, pour savoir si le serveur migrera dessus.

Après, ce n'est qu'un avis et des premiers aperçus, vous le prenez comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 7:08

perso je le prend car ca fait 1 ans que je l'attend, j'adore dayz et il ne peut pas etre plus buggué que le mod ! ca fait 2 ans que je joue a des alpha et j'adore voir un jeu s'améliorer au fur et a mesure ! Mais effectivement il va etre un peu vide, donc je ne pense pas délaisser le mod, surtout que je débarque ce soir avec un nouveau joueur militaire normalement ! Donc pas de souci lebal, mon absence est encore et TOUJOURS du a mes p*tains d'examens qui se termine ... Vendredi !! aprés week end de taff et me revoila, pour une activité accrue Smile

Je mettrais mes petits feeback sur le SA ici si ca interesse du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 13:45

jouer a un jeu en alpha permet de voir l'évolution du gameplay/jeu! Après il ne faut pas oublier qu'une alpha est encore en développement et possède donc son lot de bug!

@clikenforce: Cela fais plus de 1an et demi que "Rocket" travaille pour Bohémia (juin ou juillet 2012 de mémoire!)
Le Standalone à toujours été prévu payant car il s'agit justement d'un standalone et non plus du mod de arma2 créer a l'origine par Dean hall sur son temps libre!
Les voitures n'ont été prévu au départ du fait qu'il avait dit il y a ....un moment déjà... qu'il allait retravailler entièrement les véhicules afin de pouvoir obtenir plus d’interaction avec celle-ci! Wink
A l'heure actuel il n'y a que des serveur public, aucune modération possible donc aucun serveur "communautaire possible dans l’immédiat :p

Bohémia prévoit encore un an avant de sortir le jeu en version final. Smile
Ça fait un an que l'on attend la sortie, ne soyons plus pressé il est enfin là, ce n'est plus une chimère! Attendons juste de voir l'évolution de notre jeu favori.

D'ailleurs il y a des "perles" dans les réaction de joueurs qui veulent tout tout de suite sur de nombreux site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:24

mon Vdd a tout dit Smile Bon sinon il est beau, les déplacements sont bien sympa (bien qu'encore un peu trop militaire) les armes ont de la gueulle, mais bordel, impossible de trouver des munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMer 18 Déc - 6:38

Et c'est partie pour la 1ère maj!

Note importante : Si vous ne pouvez pas ouvrir les portes, c’est que votre version de DayZ diffère de celle du serveur.

Corrections

Il sera désormais possible de boire directement à partir des puits.
Mise à jour des descriptions des casques/chapeaux.
Mise à jour des descriptions des pantalons.
Les batteries de lampe-torches se déchargeront plus vite.
Les bandages ne peuvent plus soigner les jambes cassées.
Server browser shows internet tab as selected out of the box.
Fixed modifier messages, one message type per stage.
Atelier : réduction de la probabilité de spanws de casques de moto. Retrait des « old proxies » au profit des « memory points ».
Réduction du niveau à partir duquel le joueur devient inconscient de façon permanente.
Augmentation du taux de récupération des joueurs après une chute.
L’onglet Interet est mis par défaut dans le navigateur de serveurs multijoueur.
Amélioration de la réactivité lorsque vous faites des pas de gauche à droite/droite à gauche.
Désactivation des mouvements de tête lorsque vous êtes inconscients.
Adjusted head bob for select animations.
Diverses mesures liées à la sécurité.
Modification des immeubles (petit et grand) pour éviter les spawns sur le toît.
Amélioration des transitions pour les joueurs sobres.
Nouveau point de spawn de butins dans les hangars.
Enabled step blending with raised rifle for better responsiveness.
Correction des problèmes pour Roadway LOD qui causaient l’apparition d’objets flottants pour certains bâtiments.

Nouveautés

Indicateurs de statut temporaire de l’état du joueur dans l’écran d’inventaire (soif, la maladie, la faim, etc ..)
Force feed other players.
Mise à jour de la pluie – il devrait y avoir une meilleure concordance avec le reste de la scène avec des ajouts d’effets de réfraction.
Nouvelles variantes pour le menu principal (à mains nues) ajoutées.
Greeting animations for all stances to be replaced (Now with left hand to avoid issues when holding items)
Magnum hand IK
Possibilité d’ouvrir les boites/canettes avec des objets coupants.
Un nouveau viseur est disponible, le point !
Les couteaux, tournevis et baïonnettes sont utilisables pour ouvrir les boites/canettes.
Loot array (with respective type of meat) added to animals configs and new types of meat added to food configs (ANIMALS DISABLED)

Serveur central

Correction des problèmes de performance sur la création et la sauvegarde des personnages.
Correction de la sauvegarde des personnages après sa création.
Amélioration de la performance et du temps de réponse des serveurs.



source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:21

J'ai vu !!! 1 nouvelle maj 24h aprés la sortie, ca va etre du lourd ce stand alone je pense !!!
Au faite on créerai pas un channel StandAlone sur le ts ?? (juste 1, plusieurs ca sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!   Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Stand alone pour la fin de l'année !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Discussions :: Dayz standalone-
Sauter vers: