Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Maxpaynii

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxpaynii




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation de Maxpaynii Empty
MessageSujet: Présentation de Maxpaynii   Présentation de Maxpaynii I_icon_minitimeLun 13 Jan - 2:34

Bonjour/Bonsoir, je fais une présentation de moi et de mon joueur pour pouvoir intégrer votre serveur qui m'a beaucoup attiré.
Un peu de vous?
J'ai 16ans même avec un age dit "jeune" je suis plutôt mature. Je joue a DayZ depuis peu mais je connais bien la map Chernarus car je joue dans les heures off française. (je suis au Canada donc j'ai 6h de décalage avec vous donc y'a personne quand je joue)
Votre pseudo dans le jeu?
Mon Pseudo est et a toujours été Maxpaynii car le premier film d'action que j'ai vue de ma vie a été Max Payne. Oui oui le film, pas le jeu.
Vos Jeux Favoris?
Mes jeux favoris sont (la liste est longue mais elle vaut le coup d'oeil):
-Commando 1, 2,3
-Desperados, Western Commandos, Helldorado
-Age of Empire I, II
-Alerte Rouge 2, Yuri, 3
-Company of Heroes 1, et le 2
-Praetorains
-Titan Quest, et le Immortal
Depuis combien de temps jouez-vous à DayZ ?
J'ai une vague idée de la date exacte mais je pense que c'est environ 2 bons mois.  
Quel est votre style de jeu?
Mon style de jeu préféré est plus les jeux de stratégie/gestion  
Comment nous avez-vous découvert?
Je me faisais "chier" vraiment sur un autre serveur, donc j'ai demandé a un ami (Nokumii) de me rejoindre mais il m'a dit qu'il en avait un. Je lui ai donc demandé s'il était bien et il m'a dit que c'était du RP. Moi je connaissais pas le RP dans DayZ donc je souhaite le découvrir avec vous sur votre serveur
Pourquoi notre serveur, plutôt qu’un autre?
J'en connais pas d'autre... Donc voilà.
Quel faction vous attire le plus? Pourquoi?
Honnêtement, je souhaite devenir Mercenaire car je voudrais toujours garder le style de "combat" même si il y a des restrictions avec les contrats. Mais sinon pour commencer je préférerai être civil pour avoir un aperçu de l'aventure qui m'attend  
un mot pour la fin?
"Fin" :troll:
Maxpaynii
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxpaynii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: