Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'un village civil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:17

Oyé peuple Chernare,

Pour les nouveaux arrivants (ou les plus anciens) qui souhaiterai nous rejoindre pour bâtir un village civil, joué RP, apprendre la construction et le craft, partir en expédition multijoueur (farm, pêche, chasse et tout le tralala) ou encore se reconvertir dans le business avec les clans alliés (1 clan en discussion actuellement), n’hésitez pas a passez sur le TS pour me chopé pour plus d'infos (Winch ou John Marshall si absent).

Nous sommes 4 actuellement et avons déjà "la maison mère", reste plus que le village (ou campement) a bâtir. Plus nous aurons de mains plus nous irons vite Smile

Le but principal de ce village est de réunir un petit groupe sympa pour joué en communauté, Full Rp si possible par la suite, s'inventé une histoire (tout en respectant le background du serveur), échangé et aidé les clans alliés, et tout simplement s'amusé.


Plus de précision quand tout ça sera un peu plus développé.


RP : "Ce village a pour unique but de garantir notre propre survie et cela par nos propre moyen, les rues sont de moins en moins sûr a Chernarus ..."
Revenir en haut Aller en bas
dortor

dortor


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:25

c est cool sa on en tête de crée un village civil plus tard pour le rp mais en attendant sa serait sympa que plusieurs civil se regroupe pour survire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:50

L'idée est très bonne, surtout concernant le regroupement des différents groupes civils.
Le regroupement autour d'un village (par exemple : Kumyrna) serait un grand plus, en complément d'une élection d'un Maire, comme représentant de l'ensemble des civils.
A noter que tous ceux désirant se regrouper, les camps secondaires pouvant est démonter et les matériaux utilisés pour ceux-ci vous serait rendu pour le développement de votre village.

Autrement une solution secondaire, consisterais à vous Mapper (par l'éditeur) un village/ville sans loot, ni zombie.

En espérant voir cette idée se réalisé très prochainement, car bien que la création de camps multiples de Civils est autorisé par le règlement, un regroupement de l'ensemble des ces groupes dans un lieu commun et une organisation commune permettrait vraiment de développer l'ambiance du serveur et surtout l'intérêt de cette faction.

Plus idées afin de dynamiser le contenu et l'ambiance du serveur sont en cours d'élaboration et la participation de tous et de toutes, seraient la bienvenue.

A partir d'aujourd'hui, 3 nouveaux modérateurs ont été nommé dans cette volonté de dynamise et d'écoute. Géo; RP|Dortor et RP|Koute sont disponible via MP ou par teamspeak, afin de réaliser ensemble ces idées.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:40

Pas mal l'idée de mapé une ville sans loot et sans zombie mais je pense que ce projet intereseré surtout les civils qui ne voudraient pas trop se cassé le c** a construire son/ses habitations Wink Ca ressembleré plus a un "lieu de stockage safe" plutôt qu'a une communauté ayant sué pour tout bâtir soi même, le mod Epoch perd tout son sens du coup.
Personnellement je ne pense pas abandonner notre campement actuel, on a déjà travaillé énormément a la construction et je ne me voit pas tout abandonné maintenant :/

Aprés pk pas ne pas s'allié pour le commerce ou autre ?  Un camp "officiel" mapé d'une ville propre et notre campement indépendant plus rustique Smile

Et pk par la suite s'inventé quelques histoires/missions basé sur un "affrontement" des deux clan ça peut toujours être sympa (un peu comme Woodbury dans Walking Dead) D’ailleurs Woodbury est pressenti pour être le nom du futur village. Pas très russe comme nom mais jouant deux perso américain (John M. et moi même) un rapprochement RP peut facilement être effectué.

Au final les civils n'ayant pas vraiment le droit a l'action et étant voué se faire braqué/buté par les bandits, autant joué le "civil VS civil" (gentillet bien sur, nous ne somme pas des bêtes Very Happy).


On se tient mutuellement au courant de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:54

Winch a écrit:
Au final les civils n'ayant pas vraiment le droit a l'action et étant voué se faire braqué/buté par les bandits, autant joué le "civil VS civil" (gentillet bien sur, nous ne somme pas des bêtes Very Happy).

Justement à réfléchir comment dynamiser les actions possible de la faction "Civil"
Revenir en haut Aller en bas
dortor

dortor


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:47

contre le fait du civil vs civil sa va faire basculé le serveur en je tire a vue et a prêt je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 9:04

Winch a écrit:
Pas mal l'idée de mapé une ville sans loot et sans zombie mais je pense que ce projet intereseré surtout les civils qui ne voudraient pas trop se cassé le c** a construire son/ses habitations Wink Ca ressembleré plus a un "lieu de stockage safe" plutôt qu'a une communauté ayant sué pour tout bâtir soi même, le mod Epoch perd tout son sens du coup.

Attention, la ville mappée serait juste une base pour vos constructions, loin de moi le désire de vous facilité la vie.
Pour la part DayZ est et sera toujours une jeu de survie, où il faut savoir se démerder et fouiner de droite à gauche pour survivre et développer son camp.
Me connaissant un peu niveau mapping, il n'y aura certes pas de loot mais je ferais en sortes d'avoir quelques zeds à proximité pour vous embêtez.


Guerre entre Civils a écrit:
Je crois qu'il y a bien assez de faction pour déclarer la guerre.
Cf bandits, militaires..... Une refonte du code de conduite de l'ensemble des factions pourrait être un plus. A méditer avec tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:04

dortor a écrit:
contre le fait du civil vs civil sa va faire basculé le serveur en je tire a vue et a prêt je parle


Non mais quand je parlais d'un éventuel civil VS civil, ça aurait pu être par exemple une "guerre" de possession de territoire un truc dans le genre, une histoire RP tout simplement.

Exemple : le camp Ouest a décidé de "s'approprié" Cherno pour farmé toute la ville sans partagé. Problème, le camp Est a décidé lui aussi de farmé Cherno aujourd'hui : interaction entre les joueurs (hors de question de tiré a vue) "vous êtes sur nos terre, foutez le camp blabla ..." comment tout cela va t'il se terminé ?

Ce n'est qu'un exemple on est bien d'accord Wink

Surtout que actuellement, je précise pour les nouveaux, Woodbury (camp Est) et le camp Ouest sont allié, don't worry !


Pour ce qui est du mapping, a voir avec le camp Ouest. Personnellement on ne se voit pas du tout abandonné Woodbury pour en construire un ailleurs, cet endroit nous convenant parfaitement. (et plusieurs camp civil dispatché sur la map ne pourront être qu'un plus)


Pour précisé la petite réunion improvisé d'hier, Woodbury sera donc le camp civil Est, Full RP par la suite, limité a 10 personnes (nous sommes 5), actuellement géré par Winch et John M., allié au camp Ouest qui lui sera visiblement plus dispo a accueillir un peu plus de monde. Les nouveaux seront libre de choisir leur camp ou non (certaines personnes préférant joué seul).
D’après ce que j'ai compris c’était a peu prés ça il me semble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:01

Winch a écrit:
Au final les civils n'ayant pas vraiment le droit a l'action et étant voué se faire braqué/buté par les bandits, autant joué le "civil VS civil" (gentillet bien sur, nous ne somme pas des bêtes Very Happy).

Pour quoi faire ça mais avec des civlis PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 16:22

Perso les pnj je ne suis pas vraiment fan, un peu concon sur les bords, pas de possibilités de discussion et le fait que ce soit des militaires me "perturbe" un peu ! L'idée civil VS civil n’était qu'un exemple RP proposé, ok donc laissons tombé Wink

Il faut réfléchir a tout ça et trouvé une possibilité d'action aux civil.
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:58

Le campement Woodbury présente ses excuses pour l'incident d'hier soir.
Les personnes concernées ont été averti et cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir.


Winch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un village civil. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un village civil.   Création d'un village civil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un village civil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Le coin des Factions :: Coin des civils-
Sauter vers: