Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation du nouveau pack d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Installation du nouveau pack d'armes Empty
MessageSujet: Installation du nouveau pack d'armes   Installation du nouveau pack d'armes I_icon_minitimeSam 21 Déc - 15:20

Le pack d'armes a changé, donc pour les retardataires commencez par supprimer les fichiers ado que vous aviez mis dans vos fichiers epoch.

Ensuite allez télécharger ce fichier :

http://team-r3f.org/R3F_Armes/R3F_ARMES.7z

Une fois ce téléchargement fait, créez un dossier @R3F et ensuite copiez à l'intérieur le fichier Addons que vous trouverez dans le fichier R3F_ARMES.

- Pour les dayz commander:

vous rendre dans votre fichier de base de Arma 2 : Opération Arrowhead (donc pour ceux tournant avec Steam, prenez exemple sur mon chemin de destination C:\Jeux\Steam\SteamApps\common\Arma 2 Operation Arrowhead, le fichier "Jeux" peut très certainement être Program Files (x86) a vous de retrouver votre fichier d'installation de steam, Pour ceux tournant sans steam, vous avez juste a retrouver votre fichier arma 2 : OA Exemple :C:\Jeux\Arma2:OA)

Une fois dans le fichier racine de Operation ArrowHead, copiez/collez le nouveau dossier créé à l'instant "@R3F" avec les autres dossiers @...

Ensuite, ouvrez DayZ Commander, allez dans settings et ajoutez dans additionnal launch parameters:
-mod=@R3F

Pour ceux tournant avec playwithsix :

vous rendre dans : menu démarrer/documents/arma2/@dayz_epoch puis copiez/collez le fichier @R3F avec les autres @...

Voila ! une question ? n’hésitez pas !

Ps : Sur ce post, seront référencé par un lien tous les packs ajoutés au serveur, si un jour vous vous retrouvez avec un fichier manquant, venez sur cette page pour vérifier qu'il ne vous manque pas un pack !

Des bisoux sur vos fesses <3

*Edité par Lebal*
Revenir en haut Aller en bas
Morani

Morani


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : BouKisTan

Installation du nouveau pack d'armes Empty
MessageSujet: Re: Installation du nouveau pack d'armes   Installation du nouveau pack d'armes I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:15

Petit problème quand je ne l'installe pas sa me dit que le serveur demande r3f_armes, jusqu'a la normal, mais quand je l'installe sa me dit que le serveur n'accepte pas r3f_armes ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Installation du nouveau pack d'armes Empty
MessageSujet: Re: Installation du nouveau pack d'armes   Installation du nouveau pack d'armes I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:55

T'as dl avec le nouveau lien que j'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morani

Morani


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : BouKisTan

Installation du nouveau pack d'armes Empty
MessageSujet: Re: Installation du nouveau pack d'armes   Installation du nouveau pack d'armes I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:03

Ah merci j'avais dl l'ancien r3f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du nouveau pack d'armes Empty
MessageSujet: Re: Installation du nouveau pack d'armes   Installation du nouveau pack d'armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du nouveau pack d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question installation
» Installation de skins tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Support :: Le Coin des Tutos-
Sauter vers: