Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Clikenforce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clikenforce




Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation Clikenforce Empty
MessageSujet: Présentation Clikenforce   Présentation Clikenforce I_icon_minitimeMar 17 Déc - 2:28

Oi Amigos !

- A lire avec un accent oriental -

Bonjour ! Jé viens di la caravane di tartoupink !
Jé n'aime pas les bendits ! BEEEEENDITS !

(...)

Non je déconne.

Bonsoir à tous, je suis Clikenforce. J'ai rejoint le serveur il y a un bout de temps; à la base je voulais suivre le trio Darman, Mick, et All14 que je connais depuis assez longtemps sur un autre jeu. ("Mount&Blade : Warband" pour les interessés)
J'ai sympathisé avec Tartopink, Ulrich et Punche, ce qui fait que j'ai intégré les caravaniers peu de temps après.
Actuellement étudiant défaillant en L1 de LLCE Anglais-Allemand en cours de ré-orientation; j'ai du temps à perdre, ce qui explique mon activité quasi totale sur le serveur, héhé.

J'ai déjà joué à DayZ sur des Private Hive, en solo et en co-op, mais je n'ai jamais côtoyé le mod Epoch. J'ai vite été séduit par l'idée des safe-zone, des véhicules lockables, et du crafting. En plus de ça, j'ai beaucoup aimé l'idée de Semi-RP et le scénario que le serveur propose. Même si ce-dernier n'était pas forcément respecté (je parle des litiges avec des joueurs comme Tommy-Lee etc.) j'ai quand même très bien apprécié la façon dont le serveur tourne, et surtout, la communauté.

Personnellement, je suis passionné par l'histoire, les langues étrangères et leur littérature, mais aussi des jeux vidéos. Mais pas tous, j'adore en particulier les jeux où le réalisme est le plus accentué. D'ailleurs, c'est même une des raisons pour lesquelles je trouve Arma2 et ses mods tellement immersifs. En revanche, mon jeu favori reste Mount and Blade: Warband, qui se situe à l'époque médiévale, ainsi que son DLC: Napoleonic Wars (Un F/TPS réaliste au mousquet, au canon, ou au sabre avec des batailles à 250 joueurs <3 )


Outre ça, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, mis à part le fait que je suis fan de football et du R.C Lens (oktoutlemondes'enfout). Mais je suis aussi totalement nul en RP écrit, donc si vous pouvez m'épargner de l'histoire que je dois rédiger dans ma présentation, ça m'arrangerait! : D
Après si vous voulez écouter une histoire d'orphelin pauvre amoureux blablabla...
Naturellement, si c'est nécessaire ou obligatoire, je la rédigerais sans tarder.

Merci d'avoir lu ! Et à bientôt sur le serveur !


"Héééééé ! Bende de Bendits !" - Punche610.
Revenir en haut Aller en bas
punche

punche


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clikenforce   Présentation Clikenforce I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:39

Hééé BENDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
TartoPink

TartoPink


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Sydney

Présentation Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clikenforce   Présentation Clikenforce I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:41

Bienvenue le roux/Anglais/écossais tous nu ! Connecte toi chibre de balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tartopink/profile
Contenu sponsorisé





Présentation Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clikenforce   Présentation Clikenforce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clikenforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: