Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation John Marshall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Marshall




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:45

Salut salut ! Voila je m’appelle Remy j'ai 24 ans, je suis conducteur de pelle et je viens de la campagne profonde (... un paysan, exactement !) Bientôt papa je joue depuis quelque mois maintenant a Dayz avec un ami (A. Winchester) qui m' a parlé de ce serveur en m'en disant que du bien Wink
Je me joins donc a vous pour voir ce que ça donne !
Biz


(présentation d'un ancien serveur RP) ->

Nom : Marshall
Prénom : John
Age : 35
Née à : Houston (Texas)
Profession : Musicien (guitariste)
Hobbies : Musique, Blues, Rock n’roll

John Marshall née le 26 Mars 1978 à Houston au Texas a grandi dans une famille de fermier avec ses parents et ses deux frères. Passionné de blues et autres musiques locales il en fera son métier après de courtes études de droits qu’il finira finalement par abandonner au profit de sa passion. Guitariste reconnu dans sa région il se produit régulièrement au Road House du coin. Son succès auprès des filles n’est pas négligeable et c’est au cours d’une de ses représentations qu’il rencontre Sonia, une jeune femme de l’Est venu passé des vacances dans la région. C’est le coup de foudre et Sonia décide de passer quelques semaines de plus dans la région, puis quelques mois.