Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation John Marshall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Marshall




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:45

Salut salut ! Voila je m’appelle Remy j'ai 24 ans, je suis conducteur de pelle et je viens de la campagne profonde (... un paysan, exactement !) Bientôt papa je joue depuis quelque mois maintenant a Dayz avec un ami (A. Winchester) qui m' a parlé de ce serveur en m'en disant que du bien Wink
Je me joins donc a vous pour voir ce que ça donne !
Biz


(présentation d'un ancien serveur RP) ->

Nom : Marshall
Prénom : John
Age : 35
Née à : Houston (Texas)
Profession : Musicien (guitariste)
Hobbies : Musique, Blues, Rock n’roll

John Marshall née le 26 Mars 1978 à Houston au Texas a grandi dans une famille de fermier avec ses parents et ses deux frères. Passionné de blues et autres musiques locales il en fera son métier après de courtes études de droits qu’il finira finalement par abandonner au profit de sa passion. Guitariste reconnu dans sa région il se produit régulièrement au Road House du coin. Son succès auprès des filles n’est pas négligeable et c’est au cours d’une de ses représentations qu’il rencontre Sonia, une jeune femme de l’Est venu passé des vacances dans la région. C’est le coup de foudre et Sonia décide de passer quelques semaines de plus dans la région, puis quelques mois.
Au bout d’un certain temps Sonia nostalgique annonce à John qu’elle souhaite retourné quelques temps au pays auprès des siens. John décide de la suivre et ainsi de découvrir ce pays dont elle lui a tant parler.
Quelques temps après être arriver au pays (Chernarus), leur relation ne tiendra pas et John dévasté décidera de retourner au Texas. Auparavant il partira en randonné dans la région pour « faire le vide ». Habituer aux grand airs, il restera plus de deux semaine dans les bois, coupé du monde, à marcher et camper à droite et à gauche.


A son retour en ville, les choses semblent avoir bien changés …


Des questions sans réponses lui tournent en tête : est ’ce que les Etats Unis ont aussi été touché par l’épidémie ? Et surtout, est ‘ce que les membres de sa famille sont toujours en vie ?


Les années ont passées, l'infection est resté. John n'a jamais retrouvé Sonia. Il ère dans Chernarus en luttant tout les jours pour essayé de survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitimeMar 17 Déc - 13:51

bienvenue!

Rp agréable a lire, vive les fille de l'est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:32

Salut 0000 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:22

Bienvenue mister ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation John Marshall Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Marshall   Présentation John Marshall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation John Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .Geo.
» Présentation Nux
» Présentation NeoSan
» Présentation R_Fix
» Présentation Slyft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: