Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perso bug à cause d'un crash de connexion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:20

Bonjour, bonsoir.

Lors d'un crash de ma connexion. Je ne peut plus connecter à mon personnage. Je voit que mon écrans tout noir et dès j'appuis sur ECHAP. Je voit que les conversations du serveur et des autres joueurs mais mon personnage ne bouge pas d'un poile. J'ai même redémarrer mon ordinateur mais rien ni fait.

Serai t-il possible de me téléporter a Stary s'il vous plait?

Je vous remercies d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:04

Attend le restart de 20h.

Autrement je peux te proposer plusieurs manipulations à faire, peut être qu'une d'elle solutionnera ton problème.

1 ) Vérifier que la mise à jour d'epoch est : dayz epoch 1.0.3
2 ) Vérifier que la mise à jour arma 2 beta est : 103718
3 ) Effectuer une réparation via dayzcommander du mode epoch (les addons ado peuvent entrainer des bugs). La suppression de ces addons supprimera automatique les armes types famas. Mais ils ne sont pas nécessaire pour jouer sur le serveur.
4) Vérifier via Steam, de l'intégrité des fichiers de jeu. Arma 2 et Arma II OA, pense à relancer les jeux après la vérification des fichiers.

A priori plusieurs joueurs sont dans le même cas que toi. J'espère qu'une solution sera trouvé prochainement.

Je suis dispo sur teamspeak en cas où.
Revenir en haut Aller en bas
R_Fix




Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2013

Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:11

Merci de ton aide Wink

Fallait juste attendre le restart du serveur et désolé d'avoir créer se poste..

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:19

Pas de soucis,

Par contre c'est bon à le savoir. J'en parlerai à Lebal à son retour de week end.

Bon jeu


Dernière édition par PtitFloO73 le Dim 15 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:52

Mon agenda va être chargé encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso bug à cause d'un crash de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Perso bug à cause d'un crash de connexion.   Perso bug à cause d'un crash de connexion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso bug à cause d'un crash de connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Support :: Problèmes, Bug-
Sauter vers: