Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord par .Geo.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Journal de bord par .Geo. Empty
MessageSujet: Journal de bord par .Geo.   Journal de bord par .Geo. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 1:04

Voila plusieurs jours que je n'ai rien noté et pour cause!
Après mon départ de plage, je me suis donc dirigé vers Chernogorsk à la recherche de notre agent de liaison. Une fois sur place, je fût accueilli par un spectacle de désolation; carcasse de véhicule, bâtiment dévasté et pillé.... Bref, l’infections avait fait du ravage!

J'ai parcouru, fouillé la capitale durant quelque temps a la recherche d'indice sur la possible position de notre agent de liaison. Ne trouvant rien, je parti sur notre position de repli prévu en cas de premier contact infructueux!
J'ai donc retrouvé le co-pilote en mousse ainsi que notre agent de liaison, ils avaient ramassé le pilote en chemin mais celui était parti a son réveil trouvé une bouteille de vodka et un peu de café!
Après un bref débriefing de la situation, nous avons donc décider d'établir une tête de pont au sein de la centrale électrique de la capitale puis de prendre contact avec les rescapés afin de découvrir des informations sur le scientifique.
Les civils nous ont appris qu'une base de l'ONU avait été établi au nord de bérézino mais aussi qu'une bande de bandit sans foi ni loi sévissait au travers de la région!
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Journal de bord par .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord par .Geo.   Journal de bord par .Geo. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 3:32

De retour d'une mission de reconnaissance aérienne et terrestre!

Floo se dirigeait vers notre parking à véhicule, oui nous n'avons pas encore de camp a proprement parler, lorsqu'il a été pris en chasse par un Hydra!
Cette Hydra a réalisé des tirs "de sommation" qui ont touché le moteur, s'en suit alors une course poursuite entre les tours de l'usine de tcherno afin de semer son poursuivant. Cette manoeuvre lui permit ainsi de se poser afin de soigner de bander ses blessures.
L'hydra ne voulant pas lâcher sa petite proie, faisait encore quelque passage au dessus de la ville!

Durant cette poursuite, je me suis positionné entre notre tête de pont et la ville afin de couvrir le retour de PtitFloo.

Profitant d'une rotation de l'hydra, PtitFloo décolla aussi vite que possible en ma direction afin de se posé a couvert derrière une grange!
Alors que j'observais l'arrivé de l'Hydra à la suite du mozzie, qui avait eu suffisamment d'avance pour se dissimulé derrière la grange, un little Bird arriva sur position. Nous avons supposé que celui-ci été venu en renfort afin de localiser PtitFloo, supposition conforter dans le fait qu'il se mis en stationnaire au dessus de notre mozzie, et donc avons pris l'initiative de réduire leur supériorité aérienne avec quelques tirs bien placé sur le moteur du little bird! Le forçant ainsi à un atterrissage d'urgence!
Nous n'avons pu le mettre Hors d'état de nuire, en raison de rafale de tir en provenance de l'Hydra!

Profitant d'une accalmie, PtitFloo armé d'un unique G17, couru jusqu'au camp situé a 50m de l'escarmouche afin de s'équiper convenablement pour la suite. Tandis que je me mis a couvert afin de protéger son repli stratégique et tenté de repérer le pilote du little!

Quelques interminable seconde plus tard, j’aperçus au loin un second Hydra venu en renfort effectuer un parachutage, j'en informa aussitôt mon compatriotes, mais alors que je m’apprêtais à lui venir en renfort j’aperçus un mouvement sur ma gauche. Le pilote s'était enfin montré dans ma mire!
Et ce fût avec un plaisir manifeste que j’appuyai sur la détente et descendit ma première cible en ces terres chernares.
Une fois ma cible à terre, je m'en approcha doucement afin de cherché un indice sur son identité. Pas de plaques, il ne s'agissait pas d'un militaire. Ni papier, donc ce n'est un civil! Il ne pouvait donc s'agir que d'un Bandit mais lequel? Alors que je regardais la taille de sa guillie, j’aperçus que l'étiquette de son slip qui dépasser porter la mention "Jobi". (une solution étrange comme une autre de ne pas se faire voler ses petites affaires intimes)

Bref, je n'avais pas le temps de m'attarder sur les dessous affriolant de Jobi alors que mon comparses été sous le feu ennemis. Je parti donc contourner les positions assaillantes, j'eu ainsi un visuel sur PtitFloo qui me signa avoir abattu une cible, on appris plus tard qu'il s'agit de JohnBroote, et m'indiqua la direction d'un sniper embusqué.

Je pris donc la direction de ma zone de recherche, mais alors que je traquais d'arbre en arbre ma proie, j'entendis une brindille craqué dans mon dos et reçu une balle à l'épaule. En me retournant je vis un bandit, avec sur son front "TommyLee" tatoué, je m’écarta rapidement de son canon et répliqua. Mais il était coriace, et me mis une balle dans la jambe! A terre et incapable de me relever, faisant fit de la douleur je roula sur le coté et mis encore quelques balles qui le firent s'écrouler enfin, mais une dernière balles me fît aussi perdre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Journal de bord par .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord par .Geo.   Journal de bord par .Geo. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 4:33

Quelque heures plus tard, je me réveilla près d'un feu, avec une douleur lancinante au crane.
PtitFloo qui ne semblait indemne me fît un rapide débriefing de la situation!

Les Tirs menaçant de lui couper toutes issues, il avait profité de la diversion de mon combat pour sortir de la zone se mettre à couvert des bois. Ce faisant, il abattu un prénommé Wiik.
En situation désavantageuse face à plusieurs bandit investissant notre campement sous la protection de deux Hydra, il a prit le parti de vérifié mon état et sentant un pouls très faible me traina avec lui dans son repli!
Il apprit aussi que le camp des bandits serait au abord de Lopatino!

Après avoir repris quelque force nous retournâmes donc au parking afin de préparer une contre-offensive!
Mais une fois sur place nous n'avons pus que constater l'état des véhicules, tous avaient des roues à changé... Néanmoins, non loin un mi-17 militaire semblait toujours en état; encore une preuve de la fiabilité russe; afin de nous amener sur le camp ennemi.

Mais voilà, nous étions en sous-effectif et pas en état ni équipé pour prendre part à un assaut frontal. Il fût donc convenu que je me retirerai afin de finir ma convalescence tandis que PtitFloo partirai en reconnaissance de zone!

Une fois l'objectif en vue il fit un survole des lieux, aucun mouvement le lieux semble désert pourtant il me signale par radio que quelque chose cloche avec une porte.
Après un atterrissage serré dans l'enceinte, celui installa une Charge prévu pour explosé a 20h heures locales, soit un délai de 8min avant explosion!

Alors qu'il armait la charge, il remarqua qu'en fait la porte n'était loqué, il me prévint donc lui faire un décompte afin qu'il puisse sortir a temps.
retransmission radio:
"-7"
"il y a plein de véhicule et de stockage"
"-5, regarde mais fait vite"
"Il y a d'important stock d'armes"
"-4"
"Je vois un important sock de mur prêt a être monter"
"les bandits prévoit peut-être de déménager,  encore 3min"
"il me faut un sac... j'ai encore combien de temps?"
"2.30 sort de la"
"Attend je vois une valise"
"1min, laisse tomber ta plus temps ça va sauter"
"c'est bon j'ai un sac, je sors"
"0"

[Hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/Hrp]

"Floo? t'es sorti?"
"*tousse*Oui, de justesse"
"Ta récupérer la clé euh la valise?"
"Oui c'est bon, je rentre à la base"


fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord par .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord par .Geo.   Journal de bord par .Geo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord par .Geo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Le coin des Factions :: Mercenaires-
Sauter vers: