Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de .Geo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:49

Bonjour à tous!

Je me présente Geoffroy, 28ans, originaire du Pas-de-calais et abonné à paul emploi et soumis au humeur de mademoiselle! Smile
Geek Fps,rpg et mmo (Cod4, D&D, TES et Gw), j'ai mis les pieds en Chernare il y a près d'un an et demi, étant amateur d’environnement post-apocalyptique je n'ai pu qu'y adhéré! :p

J'ai découvert votre serveur par l’intermédiaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui aussi paru attrayant (le serveur pas PtitFloo Wink) pour le coté faction et semi-Rp!

En attendant une réponse de votre part je vous laisse une autre parti de moi-même continuer ce post, à tantôt!

On me nomme .Geo., j'ai passé le quart de siècle il y a plus de 3années maintenant, d'où je viens? on s'en fiche, c'est où je suis et ce que je fais qui compte!
Je travaille pour une société privé de sécurité, l'ATS, depuis 7ans. "7" le chiffre du changement, et du changement cette mission en a apporté plus que son lot habituel!

Je ne m'attarde pas sur l'origine ni le but de la mission, il suffira de lire le rapport quand il sera déclassé, tout ce que je peux dire c'est qu'après l'impact tout est trouble, comme l'eau froide au milieu de laquelle j'ai fini.

Co-pilote en mousse, il pouvait pas pisser sur le moteur en feu! Et cette ivrogne de pilote qui nous avez parler d'un atterrissage d'urgence sur terre, elle était où la terre?

Heureusement, je réussi a m’accrocher à un bout d'épave! Au loin je vis le Doc' pataugeait avant de disparaitre derrière la houlle mais aucun signe des autres.
Je décida donc d'attendre et de voir où le courant m'entraine, ensuite je m'inquièterai du reste de l'équipe!

Au bout de ce qui sembla une éternité, fatigués et transit de froid, je m'échoua enfin! Ironiquement la topographie ressemble à notre objectif : "Welcome to Chernare!"

Misant sur l'espoir que le courant ramène d'autres partenaires, je m'abrita donc en hauteur sous le couvert des bois non loin de la plage, et fit un feu pour me réchauffé!
Tandis que je griffonnais quelques lignes sur mon journal (béni soit le papier hydrophobe) en surveillant le rivage, j’aperçus une masse de forme humaine refoulé par les flots, un des miens? Il fallait m'en assurer!
Une fois sur place je ne pus que constater le corps sans vie de Doc, foutu tempête il faut maintenant que je creuse pour enterrer ce vieux Doc'!

Je m'étira, me gratta la tête et fût fort de constater qu'attendre ne servirai à rien.
J'ai un boulot à finir ..... Let's go to chernarus!
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:57

Re-yeah !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Admin
Admin
jojo


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32
Localisation : batz sur mer

Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:19

bienvenue les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumactif.org
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .Geo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nux
» Présentation de Lebal
» Présentation Mathiax
» Presentation de Quentin
» Présentation Chouilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: