Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de .Geo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Geo.




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation de .Geo. Empty
MessageSujet: Présentation de .Geo.   Présentation de .Geo. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:49

Bonjour à tous!

Je me présente Geoffroy, 28ans, originaire du Pas-de-calais et abonné à paul emploi et soumis au humeur de mademoiselle! Smile
Geek Fps,rpg et mmo (Cod4, D&D, TES et Gw), j'ai mis les pieds en Chernare il y a près d'un an et demi, étant amateur d’environnement post-apocalyptique je n'ai pu qu'y adhéré! :p

J'ai découvert votre serveur par l’intermédiaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui aussi paru attrayant (le serveur pas PtitFloo Wink) pour le coté faction et semi-Rp!

En attendant une réponse de votre part je vous laisse une autre parti de moi-même continuer ce post, à tantôt!

On me nomme .Geo., j'ai passé le quart de siècle il y a plus de 3années maintenant, d'où je viens? on s'en fiche, c'est où je suis et ce que je fais qui compte!
Je travaille pour une société privé de sécurité, l'ATS, depuis 7ans. "7" le chiffre du changement, et du changement cette mission en a apporté plus que son lot habituel!

Je ne m'attarde pas sur l'origine ni le but de la mission, il suffira de lire le rapport quand il sera déclassé, tout ce que je peux dire c'est qu'après l'impact tout est trouble, comme l'eau froide au milieu de laquelle j'ai fini.

Co-pilote en mousse, il pouvait pas pisser sur le moteur en feu! Et cette ivrogne de pilote qui nous avez parler d'un atterrissage d'urgence sur terre, elle était où la terre?