Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  JohnBRoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBRoot

JohnBRoot


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013

 JohnBRoot  Empty
MessageSujet: JohnBRoot     JohnBRoot  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:17

J'écris cette lettre en souvenir si les choses tournaient mal pour moi.

Voila, avant tout ça j'étais un pâtissier je vivais paisiblement à Electro. Mais un jour 3 petit malfrats sont rentrés dans ma pâtisserie et j'ai dû me défendre car ils m'ont menacé, pour moi c'était de la légitime défense mes pour les juges c'était plutôt 3 meurtres. J'ai donc pris 40 ans de travaux forcés dans une prison au milieu de la mer.

Le jour de mon départ pour aller sur cette île, on était 20 prisonniers et 10  policiers pour faire cette traversée.

Après une demi-journée de traversé, un prisonnier mordit le prisonnier auquel il était attaché, un garde tenta de  s'interposer à ce spectacle horrible mais il se fit arracher la gorge. Les gardes ce sont fait débordé, les membres de ce navire était entrain de s'entretuer . J ai réussi a récupérer la clef sur un garde et la première chose que j'ai fait c'est sauter dans l'eau froide. C'était ma seule chance de survivre.

Au bout de 17h de nage un pêcheur me récupéra pas très confiant quant à ma tenue de prisonnier. Il m'attacha et reprit la direction de la côte. C'était un chinois ou un japonais qui n'avait pas une tête de pêcheur me plutôt de tueur il faisait même peur.

En approchant de la côte vers électro on apercevait des cadavres et des zombies. Il y avait aussi des restes de traces de combat de l armée.

Ce pêcheur c'est approché de la côte et m'a détaché et m'a dit suis moi on va te trouver des vêtements civils secs.

Ce pêcheur un peu rustre et ronchon m'avait sauvé la vie du coup j'avais un service à lui rendre et je le suivis dans les terres de Chernarus infestées de zombies et de bandits.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Admin
Admin
jojo


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32
Localisation : batz sur mer

 JohnBRoot  Empty
MessageSujet: Re: JohnBRoot     JohnBRoot  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumactif.org
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

 JohnBRoot  Empty
MessageSujet: Re: JohnBRoot     JohnBRoot  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:32

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JohnBRoot  Empty
MessageSujet: Re: JohnBRoot     JohnBRoot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JohnBRoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: