Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALL14




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant. Empty
MessageSujet: Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant.   Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 9:34

Bien le bonjour a vous chers miraculés , je suis ALL14 , débutant de DayZ je ne risque pas d'être d'une grande aide pour le moment mais mon point d'ordre est "Aider". Je n'aime pas l'agressivité , je préfère aider chaque personne sur mon chemin ainsi que les lapins.
Oui je suis un grand défenseur des lapins et quiconque en tue un sous mes yeux ne reverra plus jamais ses testiboules arrachés à la cuillère.

Présentation RP:

Je m'appelle Jena Smith , je me suis réveillée au bord d'une plage le 04/12/2013 , du moins d'après ma montre. Après avoir marché quelques mètres je vis un aérodrome ou je trouvai du matériel ainsi qu'un fusil. Aucune idée de comment il fonctionnait. Après avoir bricolé un autocar je suivis la voie rapide et j'ai croisé le chemin de sympathique personnages. M'ayant invité à me joindre à eux , je leur confiai mes affaires afin de me reposer près de mon autocar dans un buisson.

Je suis Jena Smith et j'ai vécu 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
TartoPink

TartoPink


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Sydney

Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant.   Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 12:17

Salut Jena Smith ! une fois que tu aura compris le jeu (et moi aussi Smile ) On ce fait une petite scène lesb ? Olol va falloir censuray !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tartopink/profile
 
Nouveaux Rescapé ! ALL14 est vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: