Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation de skins tuto

Aller en bas 
+2
lebal
Amnezyk
6 participants
AuteurMessage
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:33

Yo ! ce topic est principalement pour les admins, ca concerne l'ajout de skin ! J'ai retrouvé le tuto d'un admin d'un anciens serveur pour installer des skins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparament, il y aurait besoin d'installer des fichiers sur le client (les joueurs) pour qu'ils soient lootable ! Dans les coms, l'auteur de l'article dit que c'est possible de le faire sans installation mais il ne s'en rappel plus :/ donc au final on en revient au même soucis que Acre (c'est a dire demander a la communauté si ca les interesse). Faut fouiner un peu dans les comms, il explique comment résoudre quelques bugs, et avec un peu de chance il y aura les infos qu'il faut ! Sinon tu trouvera peut etre dans le tuto la possibilité d'activé les skins Arma2 et arma2 OA! J'espere que ca va aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:34

Ok ca marche merci. Je pense que c'est possible d'intégrer tous lez skins d'arma, faut juste trouver ou les mettre dans les fichiers du serv... pour les véhicules c'est possible alors les skins ça doit l'être aussi. Je m'y pencherai lundi merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeMar 26 Nov - 9:51

De rien, ça doit effectivement être possible, compliqué, mais possible ! si t'y arrive ca va faire bien classe pour les militaires et bandits (un skin différent par joueur, mais avec le même treillis) et pareil pour les mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBRoot

JohnBRoot


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:11

Je pense que tout installation qui modifie les fichier personnel sont pas une bonne idée car les nouveaux joueurs aurons pas forcément l'envie et la motivation de changer leur fichier pour un server qu'il ne connaisse pas de plus pour le joueur qui parte faire du pvp sur d autre server ou même d aller jouer sur un autre serve cela deviens impossible a gérée de changer le fichier a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:41

J'approuve le message ci dessus car je pense que oui cela pourrais déranger des nouveaux joueurs qui ont pas trop envie de bidouiller leur fichiers de peur de changer un mauvais truc.
Dommage parceque c'etait une bonne idée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Admin
Admin
jojo


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32
Localisation : batz sur mer

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:00

pas de panique cela n’empêche pas d'aller sur un autre serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumactif.org
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:27

John et celmaren, c'est ce genre d'ajout qui rend un serveur et sa communauté unique !  quelqu'un qui est vraiment intéresse par le concept rp du serveur fera ces modifications, quelqu'un qui au contraire ne veut pas faire ces modifs, a tout les coups tu le verra 1 mois maximum sur le serveur ! J'ai éter sur bon nombre de ces serveurs ou ils fallaient modifier des trucs, et je peux te garantir que c'est la que j'ai rencontré les meilleures communautés !
qui plus est si c'est pour ressembler aux 2000 autres serveurs epoch déjà présent c'est quand même dommage :/
Petit exemple : DayzRP.fr, serveur trés unique, tu retrouvera très difficilement ce genre de serveur, et ca ne l'empeche pas de tourner aux alentours de 40 personnes les gros week end ! comme nous ils ont des factions (mais libre, cad pas de militaire ni bandit mais chacun sa faction) des skins et des véhicules modifs ! et leurs serveurs existe depuis plus d'un ans !
Et malheureusement pour un bon RP, et une bonne immersions les ajouts sont presque obligatoire Sad (regarde l'armée, on se retrouve avec une bande de chauve en treillis, on est tous pareils, les mercenaires vont avoir ce problème aussi et les bandits je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:09

Et si vous n'arrivez pas à rajouter/enlever 6 pauvres fichiers dans votre @dayz epoch, la xbox est sortie y a pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:13

Mieux la ps3 ! Un tuto a été ajouter dans la section script pour expliquez comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
celmaren

celmaren


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:10

ok dans ce cas je suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Morani

Morani


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : BouKisTan

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:31

Plus que les skins et pourquoi pas des véhicules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:09

Pas trop vite Morani, ne surchargeons pas nos admins préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:27

Les véhicules ce serait pas le plus compliqué... mais ne surchargeons pas nos admins préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de skins tuto Empty
MessageSujet: Re: Installation de skins tuto   Installation de skins tuto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de skins tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question installation
» Installation du nouveau pack d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Discussions-
Sauter vers: