Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moi KiroPowa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiropowa




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Moi KiroPowa Empty
MessageSujet: Moi KiroPowa   Moi KiroPowa I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:30

Bonjours Bonjours!

Bon déjà je vais commencer par un détail assez tendu en général...habituellement je le dit plus tard mais la c'est crucial car je sent que les RP ce fera au micro! Alors je lance: Je suis une personne transsexuel ( Eh bin oui ) ce qui veut dire que j'ai changer d'un sexe a l'autre ( pour ma part homme a femme ) et que j'ai une voix ( enfin d'autre dit que ça va d'autre dit que ça manque un peut d’aiguë ) est pas top féminine. J'aime le Graphisme ( oui je graph moi même un jeux présentement ) et le dessin sur papier.

Mon pseudo en jeux c'est : Kiropowa ( pour le moment car j'aurai l'adresse du serveur j'en profiterai pour le changer pour un truc plus RP )

Mes jeux préféré bha j'en ai plein...des tonne x). Pour en citer quelque un : Mon préféré de tous Metroid après y'a : Zelda, Mario Bros, tout les The elder scroll ( le mmo j'ai déjà préacheter x) ) Enfin bref j'aime tout ce qui est plateforme RPG et aventure

Je joue a Dayz depuis....Hier! j'ai arma 2 mais pas les extension du coup le mod Dayz on oublie et par cette cause j'ai acheter le standalone ( et je doit avouez que ce jeux est très sympa et a tout pour ce lancer dans du rp )

Pour le moment j'ai pas trop un style de jeux quoi que je soit un peut trop friendly ( après 3h de jeux j'ai aider quelqu’un et finalement il ma tuer comme une vieux chacal ) donc du coup ma confiance envers les joueur a beaucoup chuter. Je développerais surement mon style a moi plus tard, pour l'instent je serais la sourie qui passe ramasser les miette que d'autre on laisser

Comment nous avez-vous découvert ? Merci Google

Pourquoi notre serveur, plutôt qu’un autre ? J'aime cette question. Hum je dirais que je suis pas bilingue mais je parle très bien anglais mais de jouer qu'avec 80% d'anglais sur les serveur proposer j'aime pas trop ( et attention je joue a plein de jeux avec des anglais! )

Pour la faction si j'aurai un choix a faire j'irais pour La Compagnie des Caravanes Orientales cars l'idée est vachement bonne sinon je ferais la petite soigneuse de gens blaisser quelque part x)

Un mot pour la fin ?: Ananas
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi KiroPowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Présentez-vous-
Sauter vers: