Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hej! Moi c'est Helvetios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helvetios




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Hej! Moi c'est Helvetios Empty
MessageSujet: Hej! Moi c'est Helvetios   Hej! Moi c'est Helvetios I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:06

Je me présente! Helvetios, Clément dans la vie. J'ai 17 ans (très bientot 18), Je suis lycéen en Terminale S (option cinéma-audiovisuel) Et je suis passionné de musique et de cinéma.
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'experience en jeux en ligne rp mais je pratique avec beaucoup de plaisir les jeux de rôles, j'aime la création d'histoires :3

In game: Je m'appelle Samuel Waters, j'ai 23 ans. Je suis né en Normandie mais je vivais en Suisse avant que ce merdier ne commence... Je suis arrivé ici sans vraiment le vouloir, je fais partie d'un groupe de metal celtique depuis plusieures annees et un groupe d'amis nous a proposé de venir avec eux pour un concert en Russie, ca aurait été notre 10e concert a l'etranger... La Russie venait de fermer ses aeroports et notre avion etant a cours d'essence. On s'est alors posé sur cette ile... Ensuite... j'ai perdu 3 de mes amis, 2 autres sont disparus, je ne compte plus les jours que j'ai passé à erer sur cette île, je m'en suis a peine sorti vivant... Dévorant le moindre rat, le moindre insecte... Je croyais commencer a devenir l'un d'entre eux... Je suis vraiment heureux de retrouver une trace de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
lebal
Admin
Admin
lebal


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37

Hej! Moi c'est Helvetios Empty