Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

Forum têtes brûlées dayz RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 précurseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaxxou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

précurseur Empty
MessageSujet: précurseur   précurseur I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:27

Bonjours à tous,
Je viens ici me présenter histoire de répondre et poser quelques questions Smile tout en évitant de polluer vos sujets.

répondre à :
"tiens!! il s'est inscrit mais ne dit rien" ^^ <= voilà c'est fait ^^ je parle Smile

Petite présentation histoire de faire connaissance.
Je m'appelle Ludwig est mon speudo est SHAXXOU ingame, j'ai 31ans et commence ma dure retraite de militaire (oui je glande ^^), marié 3 bambins qui me rendent fou mais que j'aime et une femme casse ******e mais que j'ai aussi malheureusement Smile
bref !!! ma venu...

Je suis là en précurseur d'un groupe d'amis (5 voir 6) qui recherche un serveur ou poser leurs valises, j'ai pus voir que votre serveur tourne RP/semi RP ce qui nous enchantes grandement puisque nous sommes doué pour tuer des zombies rampant mais à la rue en ce qui concerne la camp et la visée sur joueurs (l'age surement puisque nous avons une moyenne d'age de 25ans), nous avons TS et notre propre forum ou nous magouillons nos plans afin de faire de belle bases Smile
url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas pris la peine de donner notre sujet et histoire RP puisque comme cité dans le titre, je suis là en précurseur mais dans les grandes ligne nous sommes dans un thème mafieux.

Pourquoi je viens à vous ?
Nous étions sur un serveur FR, RP/semi RP qui a pour faire du quantitatif à malheureusement ouvert ses portes à tout venant ce qui à donner en résultat le PVP Sad dont nous ne sommes absolument pas FAN.
Le serveur a naturellement fermé suite à l'abandon des joueurs RP/semi RP laissant ainsi les PVP se fatiguer entres eux.

voilà, j'espère vous avoir donné les réponses à vos éventuels questions.
Petit détail important : nous sommes tous équipé de clé officiel et tous trop vieux ou trop bip pour savoir comment faire fonctionné un cheat Smile
Bref !!! on joue pour jouer et nous détendre entres amis tout en cirotant une biere à la débauche Smile.

Je passerais sur votre TS avec notre leader en titre afin de faire plus ample connaissance.

cordialement,

shaxxou des PIOVRA's
Revenir en haut Aller en bas
Amnezyk

Amnezyk


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

précurseur Empty
MessageSujet: Re: précurseur   précurseur I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:13

Salut et bienvenue a toi ! alors avant tout on est un serveur semi rp, donc pas de background obligatoire (mais tu peut si tu le désire) ensuite pour ce qui est du pvp, il est présent mais particulièrement entre bandit et militaire, sinon pour les autres (civil, mercenaire, marchand) la régle est simple : on privilégie le dialogue et l'action au combat, et le tir a vu n'est pas toléré Smile en bref si tu est un civil seul tu peut aller braquer la personne passant pas loin de toi, mais si tu le tue sans raison, tu aura des soucis Smile Bien sur si la personne que tu braque ne se laisse pas faire, une balle dans la jambe et tu l'assome, ou tu lui loge une balle dans la tête ! a toi de voir, si tu veut trouver des amis la 1ere options est la plus judicieuse, car c'est pas en tuant les pauvres mecs que tu braques que tu te fera des amis ^^
Ce qu'on désire sur le serveur c'est une bonne communauté soudé qui se marre bien, on veut voir des otages, des braquages, des interceptions, mais pas de freekill, si c'est faire du PVP, y'a le FR666 qui est trés bien pour ca Smile voila je pense avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaxxou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

précurseur Empty
MessageSujet: Re: précurseur   précurseur I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:21

j'ai quelques PB de connexion car j'habite la campagne, ne vous étonnez pas en jeu si vous me voyez entrer et sortir de jeu à répétition entres18h et 22hrs (heures de gros afluts de gens dans mon secteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précurseur Empty
MessageSujet: Re: précurseur   précurseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précurseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées  :: Discussions-
Sauter vers: